Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
5 avril 2020

Et un SIMSON !!!

Bonjour,

Comme dit dans mon précédent post...... j'ai du temps... enfin, encore plus qu'avant ! Si, Si !

Mon fils m'a commandé ce dessin, alors je l'ai fait, oui, je sais, je suis une gentille maman ;-)

Donc, je ne ferai pas beaucoup de commentaire vu que c'est la même technique, le même dessinateur et les mêmes outils. :-0

Voici donc le déroulement de l'affaire. Juste un petit détail, je n'aime pas les SIMSONS....... :-/

mais c'etait pour mon fiston alors .......

IMG_8609

IMG_8611

IMG_8621

 

 

IMG_8644

IMG_8661

IMG_8666

IMG_8702

Et voila. J'espère que vous aimerez 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme je te comprend!!!! Mauvaise éducation......bisous
Répondre
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité