Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
29 janvier 2021

Un turban Rouge de coté......

Bonjour,

Retour à mes amours.....

Mais cette fois j'ai une excuse !!

Ce nouveau dessin fait parti d'un triptyque  Le premier, je l'ai fait le 14.04.2020, "Un turban rouge" . 

                                                                           IMG_1535

 

 

Je trace certains contours au POSCA, comme ça, quand je dépose le pastel, je peu contenir les dépassements. . 

                                                                           IMG_1536

Un même visage et trois vues, face, profil droit et profil gauche.

Je me suis un peu trompé sur la face du papier. Il y a toujours un coté plus granulé que l'autre et en général  je l'évite car je le trouve plus difficile à remplir avec le pastel.

Dommage pour moi !!!!! je vais devoir faire avec !

                                                                           IMG_1538

 

On voit sur la vue ci-dessus le grain du papier

                                                                           IMG_1539

                                                                           IMG_1551

                                                                           IMG_1552

A ce stade, j'ai toujours le petit "coup de moins bien" et je me dis que ça ne ressemble à rien.... Sans fausse modestie, c'est une étape morale à laquelle je n'échappe pas !!!! Je ne sais pas trop pourquoi .....

Alors, en général, je fais une longue pose et à mon retour, c'est reparti ! 

C'est donc reparti pour finir ce dessin. Et voila ce que cela donne et j'espère que vous aimerez !

                                                                           IMG_1589

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité