Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
22 décembre 2021

Une petite fille pour dire au revoir.

Bonjour,

 

Je viens vous présenter mon dernier dessin. Plus trop de temps et puis, mes cartons et mes murs sont pleins !!!! Alors je décide de ne plus suivre ce blog. J'ai aimé partager avec vous ces quelques dessins et j'espère que vous avez appréciez de me suivre.

Je vous poste donc mon dernier dessin partagé. Un visage de petite fille, un peu boudeuse et un peu triste, comme mon état d'esprit en vous quittant. 

                                                                           tempImagehXkIDf

                                                                           tempImageNajoNB

Petit mélange de couleur avant de fondre le tout. Pas facile de rendre le teint aussi doux et velouté, mais j'essaie. 

                                                                           tempImage5H8UiH

 

Depot de couleurs pour tenter de représenter ce joli teint velouté et doux. 

                                                                           tempImageKZkUG0

                                                                           tempImagerPMl4e

 

Voilà le dessin "brut", c'est a dire sans les dernières retouches pour ajuster les couleurs et les formes.  

                                                                           tempImageUqhyx8

 

Et voici le final avec mes retouches. Je vous laisse apprécier .. ou pas.

Ce sera donc mon dernier post. Mais mon blog restera actif encore un moment. Alors si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tout ceux qui liront cette page.

Prenez soin de vous.

MARIE 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité