Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
8 novembre 2019

Une beauté

Bonjour, 

N'en déplaise à mon cousin préféré (il se reconnaîtra ;-), je continu de reproduire du BILAL !!!!

Comme on dit, quand on aime .....

Bref, je vous présente une beauté !

Une beauté qui a fait l'objet d'une affiche dessinée par Bilal himself, intitulée "le printemps des poètes" pour une expo à la Gare de Lyon en Mars 2019. Je n'ai pas pu y aller, mais une amie à moi (elle se reconnaîtra !!) a eu la gentillesse de me faire un reportage photo de cette expo qui m'a permis de découvrir des nouveautés (merci à elle). 

J'ai trouvé ce visage de femme très beau et très apaisant. Et bien sur, j'ai eu envie de le reproduire. 

                                               IMG_1062

                                               IMG_1063

 

J'ai essayé de reprendre la technique que j'ai tenté dernièrement du "je dépose toute la couleur et j'étale ensuite" mais j'ai vraiment du mal à discerner les couleurs qu'il faut mélanger pour voir apparaître la nuance finale. Alors, j'ai mélanger les méthodes et finalement, ça le fait quand même. 

                                                IMG_1064

                                                IMG_7500

La finesse des traits et les couleurs utilisées donnent à ce visage une douceur extrême. J'espere avoir réussi à reproduire cela. 

                                                IMG_7606

 

Voila, il me reste encore quelques finitions à faire. je vous présenterais le final bientôt.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau ma cousine, prochain sujet un auto portrait de toi au travail à la façon de Francis Bacon...tu es magnifique ...bisous Mitc'h
Répondre
A
Ouhaou!! Que c'est beau! Bravo ! Biz
Répondre
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité