Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
9 novembre 2020

Je refais le même.....

Bonjour, 

Noël approche et ....

confinement oblige....

nous allons avoir du mal à faire nos cadeaux de noël. Alors je vous rappelle qu'un joli dessin encadré, ça fait toujours plaisir, surtout quand on connait le prix des affiches qui peuvent parfois atteindre des sommes exorbitantes lorsque l'on souhaite autre chose qu'une photocopie  Tout cela pour dire que je puis prête à faire ça pour vous. Je fais des envois si cela vous intéresse et vous pouvez payer par Paypal.

 

Aujourd'hui, je refais un dessin que j'ai déjà fais, c'est pour une amie qui habite dans la sud.

Ce sera un cadeau de Noël !!!

Je ne vous remets pas le détail de ma progression, vous pouvez la retrouver dans mes posts précédents. Je posterai juste le final, pour voir la différence ;-)

 

                                                                        IMG_7606

 

Et voila le deuxième, vous noterez quelques différences, peut être est-il un peu moins ... doux.  Mais il me plait quand même, et à vous ??? A très vite pour de nouveaux dessins. 

Prenez soin de vous !!!

                                                                        IMG_0804

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité