Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
9 décembre 2020

StarWars

Bonjour, 

 

Me revoilà avec un nouveau dessin. StarWars, tout le monde connais bien sur. J'ai trouvé ce dessin et sa composition plutôt joli et fin, cela m'a donné envi de le faire. Aussi pour changer du pastel.

Certains d'entre vous se demande peut être pourquoi je ne fais que des copies et que je ne crée pas.

Bah, c'est tout simple ! Aucun thème ne me vient à l'idée.... Je ne désespère pas qu'un jour je trouverai l'inspiration mais pour le moment, il me plait de faire simplement des copies. 

Ceci étant dit, revenons à mon nouveau dessin (ou ma nouvelle copie ;-).

Une feuille blanche et des POSCA. J'aime travailler avec les POSCA. L'application est douce, facile et le rendu net et très contrasté comme je le souhaitais.  

                                                                       tempImageDb8dz5

                                                                       tempImageD79wdC

                                                                       tempImageE4fLTR

Toujours le même principe pour le premier tracé. Par contre, je n'ai pas attendu d'avoir fait le tracé crayon avant de repasser au POSCA. Cela pour la bonne et simple raison que je suis un petit cochon quand je dessine !!!!! Plus sérieusement,  j'ai travaillé au "crayon papier" ordinaire et donc, dès que l'on passe la main dessus (même sans le faire exprès), y'en a partout !!!!  Alors, je repasse au fur et à mesure. Et je dois dire que c'est assez sympa de voir son dessin apparaitre au fil des coups de crayon. 

                                                                       tempImagesnxmBL

                                                                       tempImagefVNcVH

                                                                       tempImageAnjSoz

                                                                       tempImageHeGmpG

Voila ma progression. Assez rapide je dois dire mais .......on va dire que j'ai le temps en ce moment.....

Il faut juste faire attention quand on passe la gomme, une fois le dessin fini, pour retirer toutes traces de crayon, sur les parties remplies de noir, parfois, cela s'efface. A part cela, aucune difficultés particulières à sa réalisation  Juste du plaisir pour moi et peut être pour vous aussi ;-)

Voici le résultat final.

                                                                       tempImageDoyoTH

                                                                       tempImageq2OQYt

                                                                       tempImageyGZwUl

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que moi à le faire.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes êtes de fin d'année.

Soyez prudents et à très bientôt.

Marie 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité