Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
25 janvier 2021

Un bisou ????

Par les temps qui cours, les bisous manquent un peu ... beaucoup... voire .... très beaucoup ! 

Alors, celui-ci, je vous l'offre et sans modération !

                                                                           IMG_1422

 

 

Un dessin tout simple de Hugo Pratt. Le fameux CORTO MALTESE en compagnie d'une de ses conquêtes.

Un bisou pour dire adieu ou pour dire je t'aime, ou juste un bisou tendre. 

Voilà, c'était le moment poésie. 

Pour le dessin, rien de nouveau, toujours le POSCA (feutre peinture). IL est facile d'utilisation et le rendu est toujours impeccable  Des traits fins ou plus épais, précis dans la tracé et d'un noir profond.

                                                                           IMG_1423                                                                                   IMG_1469

                                                                           IMG_1471

Voilà, rien de plus à dire, si ce n'est que j'ai aimé faire ce dessin car le trait est facile à suivre et on a presque l'impression de sentir le mouvement lors du tracé.

OUlllla !!! Du sentiment, du romantisme...

Non, tout simplement un petit moment de plaisir que j'avais envi de vous faire partager. 

Prenez soin de vous et a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité