Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
27 février 2019

Bienvenu au bébé !

Bonjour,

Petit intermède pour fêter la venue au monde d'un petit garçon dans le sud de la France. je voulais lui faire un cadeau pour lui souhaiter la bienvenue dans notre monde mais comme il a déjà un petit frère, les vêtements ne manqueront pas et les jouets non plus. Bref, je vous raconte ma vie mais c'est pour vous expliquer le choix que j'ai fait de lui offrir un dessin. j'ai su que le thème de décoration de la chambre de ce petit être sera les dinosaures. Alors, j'ai réfléchi (juste un peu ;-) et je vous présente le fruit de mes reflexions !. 

                                                                       IMG_5935

 

Quatre petits tableaux à disposer comme elle voudra dans la chambre du petit bouchon. 

j'ai forcé ma nature en reprenant mes pinceaux (je suis pas douée avec cette matière !!). J'ai acheté des petits châssis recouverts de polycoton en 20x20 et je me suis lancée.

J'ai ressorti mes couleurs acryliques et dessiner le croquis. J'ai décidé de repasser le contour avec des POSCA (désolée pour la PUB !) afin que le trait soit plus net.

Puis je suis passé à la couleur. 

Des couleurs simples et un peu vives histoire que le tout soit un peu festif.

                                                                       IMG_5936

 

Après avoir fait les premiers traits, j'ai déposé la couleur. Ensuite j'ai refait le trait de contour pour que le tout soit net. Pas simple avec des pinceaux pas vraiment adaptés de ne pas dépasser.

                                                                       57289657563__28812A14-0A10-423D-8BBA-FF299FFBA56B

 

Puis j'ai fait une petite modification pour que donner une petite touche de lumière sur un des dinosaures !

Le jeu des sept différences !!! vous connaissez ?? Facile !

                                                                       57290116408__27C5D40E-0CFF-4A21-A64D-38FB5F90F7F3

 

Et pour finir, j'ai ajoute des petits textes ......

Bon, rien de difficile dans cette réalisation, juste une envie de faire plaisir ;-)

                                                                       IMG_5940

 

TA DA !!!

                                                                       

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beaux cadeaux ...👍👏💋
Répondre
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité