Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
18 novembre 2017

Blanc & black

Bonjour, 

Une petite fille au visage expressif et tellement beau.

Un changement de style une fois de plus qui me plait bien et qui me permet de travailler un peu la technique. 

1

2

 

La lumière fait que le visage est blanc alors que la petite fille est noire. Alors il faut faire attention aux dégradés et aux ombres. Je m'applique !!!!

 

3

 

Le travail sur les cheveux est aussi très compliqué pour rendre le mouvement si spécial dû à leur texture.

 

4

 

Je commence par faire la masse noir et ensuite je me lance sur les détails....

 

5

 

J'attaque en même temps le manteau. Les ombres du visage sont pas trop mal. Je trouve que l'on perçoit bien les volumes, notamment la rondeur du visage ainsi que les reliefs. 

 

6

 

Au final, je fais le fond. Il donne la profondeur au dessin. 

Image (original 6)

 

Le final est plutôt bien (auto-satisfaction... sans doute le manque de commentaire de votre part ....;-)

J'espère que vous apprécierez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre blog ce matin et j aime beaucoup.
Répondre
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité