Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
10 novembre 2017

Une petite fille, un regard.....

Bonjour !

Je viens de faire un portrait, une petite fille que je trouvais plutôt jolie. Un joli regard, une belle attitude. Bref, j'ai eu envi de la refaire. Dessin réalisé en 1 petite journée. Pas trop de difficulté si ce n'est les dégradés de tons sur le visage. 

 

IMG_3665

 

Et c'est parti pour la dépose de couleur. 

IMG_3671

IMG_3672

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de visage et le temps de me replonger dans la technique, je dépose plusieurs couleurs pour faire mon mélange. 

Je découvre que j'ai plus de mal à faire des "petites surfaces". Les dessins grand format me semblent plus aisés pour faire les fameux dégradés . Mais j'essaie quand même car en tant "qu'artiste".... je dois savoir tout faire, pas vrai ???!!! Oullla, pas de méprise, je ne suis pas une artiste, juste quelqu'un qui aime dessiner et le faire partager aux autres.

 

IMG_3673

 

IMG_3676

 

IMG_3677

 

Le dessin commence à prendre forme. 

J'utilise les POSCA noir pour la chevelure. Cela donnera plus de relief qu'avec le crayon pastel. J'utilise aussi du blanc pour les yeux et le trait noir autour du visage. 

 

IMG_3678

 

Voila, un résultat correct.

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité