Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
27 septembre 2017

Trois amis

Bonjour, 

Encore un dessin ??? Bon, d'accord, je vous en présente un nouveau !

Aujourd'hui, 3 amis qui semblent interconnectés, par la pensée au moins, mais peut etre plus.... en tout cas, c'est ce que je ressens en regardant ce dessin. J'aime interpréter les dessins et tenter d'imaginer une histoire autour. 

Image 3

Je commence par la femme, son visage et son regard perçant me donne l'impression que c'est elle le cerveau de l'affaire (bon, pour le moment, elle a pas bonne mine la dame !!!)....

Bref, tout cela pour dire que si je rate son visage, je rate le dessin !!!! Alors je m'applique !!

photo 5

 

Là, elle meilleure mine je trouve, je peux m'attaquer à son copain de droite (enfin, ma droite à moi...). Le visage ce de monsieur est plutôt sombre, pensif, peut être en attente de quelque chose, une inspiration divine ???

photo 6

 

Le premier copain est presque fini, reste à lui ajouter des cheveux et je fais le deuxième copain 

photo 7

 

Le deuxième lui à l'air plus......  serein, enfin, en apparence. Ces petits poissons l'aide sans doute à rester zen ;-)

Derniers petits détails, le fond et les rectifications de dernières minutes. 

Et voila le résultat.

photo 1 copie

 

J'aime vraiment ce dessin de part le modele, ces trois personnages m'inspire vraiment. Leur attitude et ce qui passe dans ces visages me parlent. J'espère que vous les apprécierez autant que moi. 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité