Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
13 septembre 2017

Des mais, des mains, des mains ....

Bonjour,

Les mains ! AHHHH , les mains, pas facile à faire alors je me suis dit que ce dessin serait un bon exercice.

 

Bon, d'accord, c'est un Bilal, mais quand on aime ......

 

1

 

Avec toutes ce mains, je me sens un peu... cernée  .... mais je vais relever le défi !

C'est parti !

3

Beaucoup de détails dans ce dessin, en plus des mains ! J'aime la multitude de détail, cela me fait rester plus longtemps sur le dessin et me permet de corriger plus de petits défauts.

2

 

La première est faite. Je la trouve plutôt réussie ! Auto-satisfaction ;-) Mais celle en arrière plan..... pas jojo !

Je pense que le mouvement assez simple de ces mains me permet de réaliser un travail correct. Et puis elles portent des gants, cela aussi me facilite le travail. 

J'attaque la deuxième en commençant par le gant :-)

 

4

 

Je fais, avec soin, les ombres qui donnent le relief à cette main, du moins, je commence à mettre en place les couleurs qui, une fois estompées donneront la sensation d'épaisseur.

 

5

 

Bon, le résultat me plaît ! J'ai, presque, réussi à relever le défi des mains :-)

Il y a certes encore beaucoup de travail à faire pour arriver à dessiner des mains dans toutes les positions, et sans modèle, alors je vais oeuvrer, mais me contenter de celles-la pour le moment.

 

6

Voilà !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité