Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons et couleurs
31 août 2017

Présentation

Bonjour à tous,

Après plusieurs hésitations, je me décide à créer ce blog afin de vous faire partager une de mes passions, le dessin. Je ne dirai pas que je suis une "PRO" mais je me débrouille et mes réalisations me plaisent bien... enfin.... la plupart du temps !

J'ai commencé il y a ..... très longtemps,  par du dessin au crayon noir. En recopiant des dessins de bandes dessinées entr'autre (ah oui, je suis fan de BD aussi), mais comme je n'avais jamais pris de cours en la matière, je ...... végétais un peu.

Et puis, en 2014, ma fille m'a offert des cours de dessin ! Surprise !!!!! Du coup, mon envi de me mettre au pastel s'est concrétisée.  

Un petit saut dans le sud pour faire ces cours avec une prof hyper sympa et je me lance seule !

Depuis, les murs de ma maison ne sont plus assez grands pour recevoir mes tableaux et mon carton à dessin déborde !!!!!!! 

Et voila le tout premier dessin que j'ai fait avec des pastels secs. Une copie bien sur, mais fait avec mes petites mains  !!!!!!

5

Bon, il faut que je vous dise que je suis fan du dessinateur BILAL ! son graphisme et les couleurs qu'il utilise me parle, comme on dit !

ALors, tout au long de ce blog, si vous avez le courage de me suivre, vous découvrirez pas mal de reproduction de cet auteur. Et pour ceux qui ne le connaisse pas, sachez que c'est un monsieur qui a vécu pas mal de choses ... difficiles et cela se voit dans ses dessins. 

Voila pour aujourd'hui, la suite plus tard !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la dédicace ! :-) j'adore ton travail !!
Répondre
Crayons et couleurs
Publicité
Archives
Publicité